Communication de la CCI.

0 Comments

Par communiqué de presse du 21 avril 2020, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, le gouvernement met en avant le clic&collect.

Afin de permettre aux Français d’acheter en « click & collect », il est rappelé que les déplacements des particuliers ayant pour objet le retrait d’un colis ou d’une commande sont autorisés au titre des « déplacements pour effectuer des achats de première nécessité », quelle que soit la nature du bien. Cette disposition concerne à la fois l’activité de « click & collect » qui permet à un magasin de vendre ses marchandises en ligne et de délivrer la commande à ses clients en magasin, et l’activité dite de « point relais » qui constitue une activité secondaire quoique non négligeable pour certains commerces.

N’hésitez pas à vous inscrire, nous nous assurerons de vous offrir la couverture la plus large possible.