
Vous n’avez pas de site de vente.
Un site de vente en ligne, c’est du temps et de l’argent.
Sur consolidaires.fr, vous ne payez rien, vous vous inscrivez, vous ajouter vos articles et vous recevez directement les commandes dans votre messagerie. Votre client récupère sa commande selon les modalités de votre choix (drive, livraison ou colis…).
Votre inscription
Pour vous inscrire, c’est simple, rendez vous sur “J’ouvre ma boutique”, et renseigner le formulaire.

Dès que votre inscription est validée, vous pouvez configurer votre boutique :
- Informations sur la boutique et visuel => Storefront
- vos conditions de livraison, remboursement….
- les moyens de paiement privilégiés (Stripe pour la CB ou Paypal)
- Les modes de livraison (Sur place (drive), livraison gratuite ou non, expéditions)

Concernant les paiements :

Point important : les paiements vous sont versés directement via une connexion à la plateforme STRIPE. Lors de votre inscription, dans le menu facturation, vous sélectionner “Connexion Stripe” et là, vous créer votre compte Stripe qui vous demandera votre IBAN. Ainsi, quand vous recevez une commande, vous êtes sur que l’argent vous est bien versé. Pensez à tenir compte de leur commission (1,4 %+0,25 € par transaction) .
Ne vous reste plus qu’à saisir vos produits avec un large choix de paramètres pour coller au mieux à vos besoins :

Vous disposez d’une interface pour suivre vos commandes, vos paiements, ajouter vos produits (et même gérer un stock si nécessaire)…:

Voilà, votre boutique est fonctionnelle.
Les plus :
- Vos produits sont synchronisés sur Facebook pour leurs assurer une large diffusion.
- Vous êtes autonome pour gèrer vos livraisons ou votre Drive.
- PAS DE FORMULE D’ABONNEMENT, PAS DE TICKET D’ENTREE….
- Vous êtes payé directement sur votre compte bancaire ou Paypal selon votre préférence.
Pour toutes questions ou problèmes rencontrés, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@consolidaires.fr ou sur notre messenger.